En cours

Juste pour faire patienter une amie, dont c’était l’anniversaire hier, et dont le cadeau est toujours à la maison… Des essais d’impression avec une presse dont je suis plutôt satisfaite… Mais chut, je n’en dirais pas plus pour le moment, car je sais qu’elle passe par ici!!

J’ai fini mon gilet noir commencé l’automne dernier, mais la lumière pour le moment ne facilite pas les photos pour le noir… Une robe en cours pour Mademoiselle Zoé, des envies de mitaines avec le froid qui commence  bien s’installer, un brynja presque terminé (je ne trouve pas le ruban qui me convient pour vraiment le finir…), de la layette en perspective pour pleins de bébés à venir autour de moi….

9 réflexions au sujet de « En cours »

Laisser un commentaire

