11 images pour 2011

Pour finir cette année en douceur, j’aime beaucoup l’idée de La Fée Niasse ! Une petite rétrospective de 2011 en 11 images… Si ça vous dit aussi n’hésitez pas !Janvier : Mademoiselle Zoé fête ses 6 ans… (on prépare déjà la fête pour ses 7 ans vous pensez bien…)Février : une commande spéciale demandée par Monsieur Elioth. Il porte toujours ce gilet, j’en suis très fière !Mars : les premiers barbecues ont commencé tôt cette année…Avril : petite visite au Muséum d’Histoire Naturelle de Toulouse.Mai : la fête de l’école !Juin : le temps des cerises pour Monsieur Elioth…Juillet- aout : les ballades, visites, expos, festival photo… Ça donne envie de danser tout ça !Septembre : 4 bougies pour Monsieur Elioth, mais aussi la découverte du Portugal…Octobre : on partage des barbe à papa avec de jolie princesse…La découverte de l’hôpital pour Mademoiselle ZoéDécembre : l’ouverture des cadeaux, il y a quelques jours… Le Père Noël a encore bien gâté ses enfants…

Je vous souhaite de belles fêtes de fin d’année. Quelques jours de vacances pour profiter de ma famille et je vous retrouve l’année prochaine!

9 réflexions au sujet de « 11 images pour 2011 »

  1. sympa en effet de souhaite la nouvelle année avec une petite retrospective en image !! tes petites têtes blondes sont adorables. J’en profite alors pour vous souhaiter une très belle année 2012 :))

Laisser un commentaire

