En passant…

Un gilet à terminer qui n’en fini pas (encore une manche et demi…), un brynja pour lequel je ne trouve pas de temps, les fils d’une couverture qui ne sont toujours pas rentrés, heureusement il y a des cadeaux de noël en bonne voie (mais pas encore montrable par ici…), un site internet sur lequel je dois continuer à travailler (un super projet qu’on m’a confié pour lequel j’ai envie de faire des belles choses, je vous en parlerai plus bientôt…). Enfin tout ça avec des journées de travail bien bien remplies qui me font partir et revenir avec la nuit, du coup juste le temps de changer ma bannière et pas trop de vous montrer autre chose pour le moment… Mais promis ça va vite changer!!!

Une petite vue de la route en rentrant à la maison !

6 réflexions au sujet de « En passant… »

  1. Ta bannière est magnifique ne t’en fais pas en ce moment je suis comme toi juste plus que débordée que d’habitude aussi bien professionnellement que dans ma vie privée ahhh !!! Allez courage, après les fêtes ça ira mieux !!!

Laisser un commentaire

