Ma couverture

Je l’ai faite ma jolie couverture, et elle me plait vraiment beaucoup. Il me reste encore plein de fils à rentrer, mais la semaine il fait nuit quand je pars et quand je rentre, et du coup je ne peux pas vous faire de photos… J’avais envie de faire une bordure au crochet autour, mais finalement je crois que ça attendra car je pense l’agrandir un peu. Il y a 154 grannies, mais une petite cinquante de plus et ça serait encore plus agréable… A moins que j’ai le courage d’en faire autour que afin de pouvoir vraiment m’enrouler dedans. Par contre je vais attendre pour l’agrandir car on est déjà mi-novembre et il serait plus que temps que je me mette à mes cadeaux de noël… Enfin je n’en dirais pas plus car il y a des yeux indiscrets qui passent parfois par ici… Vous verrez ça quand le Père-Noël aura déposé ses paquets au pied du sapin!

En tout cas si vous avez envie de vous lancer dans le couverture Sunburst, il y a toutes les explications ICI. Elles m’ont bien aidé an tout cas.

12 réflexions au sujet de « Ma couverture »

  1. Oooooooohhhhhh la voilà !!!!!! Géniale !!!!! Roooo oui je me disais que je partirai bien sur 225 carrés… A suivre

Laisser un commentaire

