Pour Robin

Ma copine Wildmary est depuis un peu plus d’un mois l’heureuse maman d’un magnifique petit Robin. Elle m’avait laissé un commentaire quand elle avait mon premier Ella Funt… Du coup j’étais sûre que le modèle lui plairait! J’ai juste attendu l’arrivée de ce petit bonhomme pour mon choix de couleur. J’ai rajouté une petit balle à étiquettes et des body customisés maison. J’ai été très heureuse de rencontrer le magnifique Robin et sa maman semble la plus heureuse du monde!!

6 réflexions au sujet de « Pour Robin »

  1. aaaaaaaaaaaaaaaaah mon reader n’avait pas mis à jour ton blog, je découvre seulement maintenant tous tes billets, quelle honte !!!
    Bon et bien du coup j’arrive à temps pour confirmer que Robin est bien beau dans son gilet qu’il peut enfin mettre (ça tombe à pic vu les températures qu’on a eues !) et que la balle commence à l’intéresser🙂
    Le premier body est étrenné depuis longtemps, monsieur grandit tellement que nous n’allons pas tarder à passer au chevalier🙂

Laisser un commentaire

