Lopapeysa

C’est le KAL auquel je viens de m’inscrire… Après avoir rêver en voyant les images du voyage islandais de Laurence je n’ai pas résisté longtemps à m’inscrire à ce KAL. Pour attaquer mon premier tricot islandais je vais me lancer dans le Brynja d’Hélène Magnusson. Je ne suis pas la seule a avoir craqué sur ce modèle, il faut dire que le charme de ses grandes fleurs doit y être pour quelque chose. Se sera  du gris et du moutarde pour moi. Il me tarde de recevoir ma laine maintenant…

Il me reste donc ce week-end pour finir mes en cours (notamment terminer d’assembler les petits ronds de ma couverture…) car je vais avoir du mal à ne pas me jeter sur ma laine islandaise quand elle va arrivée! Vais-je avoir assez de temps…?

4 réflexions au sujet de « Lopapeysa »

Laisser un commentaire

