Trico’thé

Je vous en ai déjà parlé, j’habite un joli village du Tarn et Garonne, et dans ce village il y a plein de personnes qui tricotent… Il faut dire qu’on a une gentille marchande de laine, ce qui ne gâche rien! Et puis on a aussi un chouette salon de thé dont la patronne est tricoteuse (et sa maman aussi d’ailleurs). Enfin tout ça pour dire qu’avec toutes ces gentilles personnes autour de moi ça m’a donné envie d’organiser un tricot’thé. Alors voilà, on ne sera peut-être pas très nombreux la première fois, mais j’espère que cela donnera envie au fur et à mesure aux personnes de se joindre à nous. Et si vous êtes dans le coin, surtout n’hésitez pas à venir nous faire un petit coucou !

3 réflexions au sujet de « Trico’thé »

Laisser un commentaire

