Arrivée en Allemagne…

Non, je ne fais pas un tour de l’Europe, après le Portugal, l’Allemagne… C’est juste un petit colis qui est parti tout seul fêter la naissance d’une petite Merle… Un petit gilet Ella Funt, même modèle que celui que je vous ais montré , et une petite balle à étiquettes. Mais la petite Merle a une grande sœur et c’est dur de ne pas avoir envie de la gâter aussi. Du coup j’ai tricoté une petite robe (modèle des Intemporels) pour Jette, la grande sœur, qui avait déjà eu sa balle à étiquettes lors de sa naissance…
laines Bergère de France

Il faut que je trie un peu mes photos du Portugal et je vous montre ça. En tout cas le voyage était super, et les courbatures aux jambes non pas réussies à gâcher le plaisir de notre découverte. Et puis il faut que je trouve la recette des « Pastels de Nada », des pâtisseries délicieuses que nous avons découvertes à Porto…

Laisser un commentaire

