Des petits ronds…

Aujourd’hui c’est le départ pour le Portugal !!! Je suis super heureuse de partir découvrir un petit bout de ce pays. Une collègue de travail d’origine portugaise m’a fait un petit lexique avec les mots de bases (genre : bonjour, au revoir, merci, s’il vous plait,…), les batteries de l’appareil photo sont chargées à bloc, il reste juste la valise à boucler !
Mais pendant ce temps plein de petit ronds ont fait leur apparition dans mon sac à tricot… A force de  voir ces jolies couvertures ici ou j’ai eu aussi envie d’avoir la mienne… Ce n’est que le début, il m’en reste des ronds à faire et malheureusement je ne suis pas sûre que les crochets soient acceptés dans les avions de nos jours….
A bientôt…

11 réflexions au sujet de « Des petits ronds… »

  1. trop magnifique !!! j'adore moi aussi je suis dans des ronds mais pour l'instant chut je prépare un petit projet !!! Euh je ne sais pas si les crochets sont acceptés dans les avions par contre les aiguilles à tricoter ils les refusent ça c'est sûr !!!

  2. Me voilà de retour !!!
    Le Portugal était génial, je vous montre ça bientôt. Je n'ai pas avancé dans ma couverture car je n'ai pas osé prendre mon crochet avec moi…

    A bientôt avec plein de photos!!

  3. Oui, oui, vive le crochet!!!!
    Je n'ai même pas essayé le crochet dans l'avion… Ils rigolent pas avec les règles; Au retour des gens qui avaient pris du Porto dans leur bagage en cabine, on dû le laisser sur place… Le souvenir de leur voyage, c'est vache qu'en même…

  4. Alors???? Crochets ou pas crochets dans l’avion ??? Je pars en août et j’emmenerai bien ma blanket, je pensais acheter un crochet en plastique.

Laisser un commentaire

