Porto…

Dans une semaine je pars au Portugal avec ma petite sœur chérie. On va aller fêter son entrée chez les trentenaires juste toutes les 2. Bien sûr ni l’une ni l’autre ne connaissons le Portugal. Alors je suis tout à fait preneuse de bons plans, de lieux incontournables à visiter… Et promis je vous montrerai les photos de notre beau voyage !

6 réflexions au sujet de « Porto… »

  1. Je ne connais malheureusement pas ce pays mais il parait qu'il y a des endroits où on a l'impression que le temps s'est arrêté. Je sais qu'une chose c'est qu'ils sont très chaleureux. Alors bon voyage !!!

Laisser un commentaire

