Enfin pour moi !

Le Twenty Ten Cardigan que j’avais fait pour Mademoiselle Zoé cet été me plaisait toujours autant… Il me fallait toujours le mien, la laine était arrivée et un voyage pour la Belgique me laissait du temps pour tricoter pendant que Monsieur Zoélioth conduisait…. Les boutons ont même été acheté  en Belgique ! Il faudrait juste qu’il fasse un peu plus frais, car on a ici un mois de septembre digne d’un bel été…
mais non je n’ai pas l’air fatiguée du tout…
laine Cascade Yarns 220 acheté ici

J’ai tricoté pas mal de layette ces derniers temps, je suis en retard dans mes photos, je vous montre bientôt, peut-être même avant mon voyage au Portugal…

12 réflexions au sujet de « Enfin pour moi ! »

  1. @ Et fée mère : le tien m'avait tapé dans l'œil, il a fallu le temps que je m'y mette !

    @ Miliezebomb : Oh oui, mais les petites tailles ont l'avantage d'aller plus vite !

    @ Ptits carnets : Il est vraiment sympa à faire et à porter !

    @ Pauline : Merci beaucoup !

    @ Natacha : Merci merci!! Zoé était toute contente qu'on ai le même gilet !

  2. C'est ma première visite dans ton univers et il me plaît vraiment bien, que dis-je beaucoup! A chaque article on est impatient de lire le suivant!!!
    A très vite pour te lire!

  3. @ Mandy : merci beaucoup! C'est le point de blé qui est utilisé. Au lieu de contrarié les mailles à chaque rang on le fait tout les 2 rangs.

    @ Babette :Merci pour tout tes petits mots. J'attends plus que l'ouverture de ton blog maintenant !

Laisser un commentaire

