La rentrée…

Voilà les enfants sont rentrés… Avec en plus une rentrée en CP pour Mademoiselle Zoé… La pauvre était un peu triste car elle n’était pas avec ses 2 supers copines, heureusement elle a repéré des copains!! Apparement tout se passe bien car comme les parents d’élèves ont occupé l’école pour demander des ouvertures de classes en maternelle et élémentaire, j’ai réussi à apercevoir mes enfants pendant la récré. Maintenant on croise juste les doigts pour que nos enfant soient moins nombreux par classe…


 
Tout le monde sur son 31 pour ce premier jour !

Vivement ce soit qu’ils nous racontent leur journée ! Et vous tout s’est bien passé?

11 réflexions au sujet de « La rentrée… »

  1. Pareil, à partir de 10h45 je disais « bon, faut y aller là, c'est l'heure de les récupérer, non? » (on est à 4 minutes à voiture de l'école)..;ça a été niquel pour #1 mais plus dur pour #2…

  2. @ Lafeelafee : Merci beaucoup !

    @ Miliezebomb : J'espère que la fin de journée s'est bien passé pour les 2… Demain tout ira mieux !

    @ Claire : En CP on a un gros cartable !!! 😉 T'as vu ça comme ils se sont fait super beaux, ils ont choisis leurs habits la veuille même, ça rigole pas !

  3. Ils sont magnifiques, j'espère qu'ils ont passé une belle journée !!!
    Oh oui, je te souhaite qu'ils soient moins nombreux en classe car ça devient du n'importe quoi… nous ils sont 28 en première section de maternelle mais bon ça va il était heureux d'y aller !!!

  4. Le cartable de Zoé est superbe!!!!Ils ont tous les deux l'air très contents de retourner à l'école. En Auvergne aussi, tout s'est bien passé. Bisous

  5. @P'tits carnets : on attend le verdict d'ouverture de classe demain midi, chez nous ils sont 33 en petites section, et 31 dans les autres niveaux de maternelle, et en primaire les CE1 et CM1 sont 31… Ma Zoé est en CP et ils sont 28 pour l'instant, dans mon village 160 logement doivent être livrés pendant l'année, je n'ose pas imaginer combien d'enfants vont arriver dans l'école…

    @ Marie Paule : Bisous aux Auvergnats!!!

  6. Ohhh comme ils étaient tous les deux très beaux :)Que Zoé est belle, toute blonde et cette bouille de Elioth … on voit encore un petit de bouille de bébé dans son visage de petit garçon !

  7. @ Artycho : Merci beaucoup ! Celle de Cerys s'est bien passé?

    @ Mulot : Moi aussi ils me font craquer mes 2 loulous… Et comme je leur dit vous aurez beau grandir, vous resterez toujours mes bébés…

Laisser un commentaire

