C’était bien !!!

Quelques photos de nos vacances en Belgique. Nous avons vu la famille, les copains et on a même réussi à avoir une soirée en amoureux pour aller manger des moules-frites comme il y a 9 ans… Retour dans notre premier resto (Pour les belges près de Tilff, c’est une petite brasserie « le 14 », les moules y sont délicieuses et le cadre typique!)…


Pour aller en Belgique la route est longue et mes aiguilles ont bien chauffé, je vous montre le résultat dès que j’ai fait les photos ! En attendant je vous laisse avec les images des vacances…

4 réflexions au sujet de « C’était bien !!! »

  1. Des réponses tardives… Dur de se remattre dans le bain du boulot après les vacances…!

    @ Pauline : merci, oui les souvenirs sont toujours bons en Belgique !

    @ Et fée mère : Juste le vendredi, après un orage mais c'était la nuit, donc franchement je m'attendais à pire comme temps !

    @ Tulipette : gagné!!! A liège une petite semaine, en tout cas si tu passes par Tilff, les moules sont délicieuses au 14 (c'est sur la place de Tilff…)

Laisser un commentaire

