Pour moi, puis pour elle…

Je voulais me lancer dans le beau Twenty Ten Cardigan de Veera Välimäki. J’ai commandé la laine ICI, et commencé mon tricot… Mais en avançant je n’étais plus sûre de mon choix de couleur… Mais, Mademoiselle Zoé est une grande fan du violet, alors j’ai détricoté et adapté le modèle pour la demoiselle, j’ai juste fait une ouverture droite et non en diagonale.  Elle est ravie!!! J’ai choisi moi-même les boutons cette fois-ci et ils lui plaisent, donc elle le portera. Victoire!!!Elle aime beaucoup la couleur et m’a même demandé si je pouvais lui tricoter un bonnet pour cet hiver de la même couleur…!!!
J’ai trouvé la laine pour faire le mien (toujours ICI), se sera du gris, pas très original, mais je suis certaine de le porter…

10 réflexions au sujet de « Pour moi, puis pour elle… »

  1. Très jolie adaptation.
    Ce modèle est sur mes aiguilles depuis plus d'un an, c'est un vrai boulet pour moi et je me demande si je vais trouver un jour l'envie de le terminer.

  2. @ Tulipette : Ohlalalala, j'espère trouver le courage pour m'y attaquer maintenant…!😉

    @ Et fée mère : merci, ma demoiselle ne le quitte plus!!

    @ Melanie : Merci beaucoup, encore un en-cours à finir et je m'y met, mais je pense qu'il va me falloir du temps pour le finir et j'ai plein de cadeau de naissance à faire…

    @ Mlle Lou : Merci beaucoup, j'ai choisi les boutons seule, car je savais que Zoé avait repéré des boutons hello kitty, et j'avoue que je n'avais pas envie de voir autant de boutons comme ça sur son gilet…!😉

  3. Ping : Tout doux dans le cou | Zoélioth

Laisser un commentaire

