Du jacquard…

Non, je n’étais pas parti en vacances… Je sais que je n’ai pas été très présente mais que voulez vous, la pluie m’a plus donné envie de tricoter au chaud dans mon canapé ces derniers temps… L’été… Pfffffff!!!!! Heureusement que depuis 2 jours le soleil revient tout doucement car sinon je pensais qu’on était déjà en automne. J’ai même mis plusieurs fois mon Vitamine D, au mois de juillet c’est dingue !!!!!
J’ai enfin mis les boutons sur ce joli petit Ella Funt (sur Ravelry bien-sûr), dont je vous avez montré un petit bout déjà. Il était temps la petite fille à qui il est destiné à pointer le bout de son nez jeudi matin. Il ne me reste plus qu’à faire un joli paquet ! Je crois que je vais refaire ce modèle, il me plait beaucoup et il y a des bébé qui arrive au mois de septembre…


Laine Idéal de Bergère de France

Pendant mon silence mes aiguilles ont chauffé, 2 gilet de tricoté (il faut également que je couse les boutons!) et une écharpe faite mais détricotée depuis, le fil utilisé pour le modèle ne me convenait pas finalement, je suis donc parti sur une nouvelle idée… À suivre… (rapidement, c’est promis!)

5 réflexions au sujet de « Du jacquard… »

  1. ohlala oui, ce serait un pull absolument parfait pour un bébé qui naitrait à l'automne *sifflotte*

    Bon, il faudrait que tu remplisses un peu ton Ravelry pour qu'on puisse mettre des trucs en favoris 😉

  2. @ Miliezebomb : tu peux pas être jalouse de mon jacquard toi!!!!! Tu as raison le modèle est vraiment chouette à tricoter!

    @ Wildmary : C'est vrai que mon Ravelry n'est pas très rempli… J'ai bien entendu les sifflotement!!! 😉

    @ Ptits carnets : J'avais un peu en le faisant et puis finalement ça n'a pas été si difficile. J'avais surtout peur de trop serrer les fils et que le gilet ne soit plus souple.

    @ Froufrou : Il me tarde de l'offrir à la demoiselle juste née, ça devrait être fait d'ici quelques jours!

Laisser un commentaire

