Un gilet pour Mademoiselle Zoé

Le voilà terminé le gilet de Mademoiselle Zoé, plein de couleur et des cœurs pour le plaisir de la demoiselle. J’aime beaucoup ce rose et ce rouge ensemble. Je suis assez contente du résultat. Un gilet totalement improvisé (même les petits cœurs) et adapté directement sur Mademoiselle Zoé.
Le seul petit truc, c’est les boutons… Je ne suis pas sûre d’aller chercher les boutons avec elle la prochaine fois… Car si ça ne tenait qu’à moi les boutons ne ressemblerait pas du tout à des bonbons… (et encore j’ai limité les dégâts…) Enfin le plus important c’est qu’il lui plaise non…?

Et en attendant de vous montrer mon jacquard terminé (il me reste encore les manches à tricoter), un petit détail du gilet en cours!! Les couleurs vous plaisent?

9 réflexions au sujet de « Un gilet pour Mademoiselle Zoé »

  1. C'est très beau le rose et le rouge!!! Pour les boutons, je te comprends mais si ça lui plait, c'est le principal! 🙂
    Hâte de voir le tien terminé…

  2. Superbe! Ces deux teintes ensemble c'est tout simplement sublime! Pour les boutons c'est certain ça aurait pu être bien pire! les petits bonbons me plaisent bien!

  3. Ohlalala, je ne vous ais pas encore répondu… je suis désolée… Un nouveau boulot, un nouveau rythme à prendre et me voilà dépassée…!

    @ mélanie : merci beaucoup!!

    @Pauline : je suis heureuse en plus avec le temps pourri du moment elle le met souvent, c'est le plus important!

    @Artycho : merci beaucoup!! Il me donne la pêche avec ces couleur son gilet!

    @Froufrou : Que veux-tu un rien lui va ! 😉

    @aurel(c) : heureuse de ton arrivée ici, je jette toujours un oeil chez toi et tes magnifiques créations!! Zoé toujours dans sa chambre son joli tableau!

  4. Ping : Tout doux dans le cou | Zoélioth

Laisser un commentaire

