De la vitamine!!!

Ce gilet est fini depuis une bonne semaine déjà… Je sais c’est pas bien de ne pas vous l’avoir montré avant mais les températures étaient vraiment trop élevée… Alors voilà le fameux gilet qui tourne sur la blogosphère en ce moment. Vous trouverez le modèle de Heidi Kirrmaier  sur  Ravelry bien sûr (lieu de perdition pour toute tricoteuse!!). Tricoté en laine Idéal de chez Bergère de France couleur orque.
En tout cas la jolie broche offerte par ma petite sœur pour mon anniversaire va très bien avec!

Depuis un gilet pour Mademoiselle Zoé a été tricoté, mais il reste les boutons à trouver. Un gilet tout colorée que j’espère elle mettra… Je vous le montre dès qu’on aura trouvé les boutons!! Et en attendant je me lance dans le jacquard… Mais en petite toute petite taille… Comme il y a des naissances annoncées dans mon entourage pour les prochains mois, il faut bien que je me remette à la layette!!!

11 réflexions au sujet de « De la vitamine!!! »

  1. @ Tulipette : il est vraiment agréable à porter, mais un peu long à tricoter tout de même… mais ça en vaut la peine!!

    @ Et fée mère : Et si je passais fin août à Liège tu serais dans le coin…???? (rien de certain encore, mais de forte chance qu'on soit à Liège du 21 au 26 août environ…)

    @ Petits Carnets : Je suis contente de l'avoir fait car j'adore le coupe du modèle, mais j'ai eu du mal à le finir…

  2. @ Artycho : je suis certaine que la jolie Betty aime beaucoup la layette que tu as tricoté pour elle!

    @Blabla etc : Merci beaucoup, en plus avec le mois de juillet pourri que nous avons il me sert vraiment bien!

Laisser un commentaire

