Super-Cerises !

Avec le ciel gris du moment (ceci dit le potager revit, la haie nouvellement plantée semble aussi reprendre un peu le dessus), nous avons mangé des cerises aujourd’hui, histoire de mettre un peu de couleur. Monsieur Elioth a découvert le plaisir de s’en faire des boucles d’oreilles. Et attention, malgré ce que Mademoiselle Zoé pouvait dire, Monsieur Elioth n’était pas une fille mais bien « SUPER-CERISE »!!! Quand on aime les super héros, on ne le fait pas à moitié !Un nouveau chouette travail depuis le début de la semaine, qui me permet de passer mes mercredis avec Mademoiselle Zoé et Monsieur Elioth, je crois que ce nouveau rythme va me convenir!

4 réflexions au sujet de « Super-Cerises ! »

  1. J'adoooore… belle série de photos!! Mon petit lutin a aussi découvert les cerises mais ne trouvait pas ça drôle d'en faire des boucles d'oreilles… encore trop petit sans doute!

  2. @ Et fée mère : tu as vraiment une bonne mémoire… Je te promet que quand je viens en Belgique je te garde une journée rien que pour toi!!!!!🙂

    @ Pauline : Elioth n'aimait pas les mettre avant non plus, c'est seulement cette année qu'il a pris du plaisir à jouer avec, c'était vraiment rigolo!

    @ Tulipette : C'est vrai qu'Elioth et Zoé se ressemble, mais Zoé est encore plus blonde et avec l'été ses cheveux sont presque blancs!!!

Laisser un commentaire

