Des pommes, des poires, et des …

Hier c’était la kermesse de l’école de Mademoiselle Zoé et Monsieur Elioth. Il a fait un temps magnifique, les enfants ont fait plein de jeux, ont été maquillé, le barbecue était très bon et copieux. En gagnant aux jeux, les enfants gagnaient des tickets et quand ils avaient 5 tickets, ils avaient une surprise. Mademoiselle Zoé a gagné plein plein de tickets et a pris des fils de scoubidou (vous comprenez mieux le titre de ce post maintenant…) comme surprise. Du coup depuis hier soir, après une petite leçon de « comment on fait des scoubidous maman…? », Mademoiselle Zoé ne quitte plus son scoubidou, et elle se débrouille plutôt bien.

J’en profite pour vous souhaitez une belle fête des mamans à toutes !

10 réflexions au sujet de « Des pommes, des poires, et des … »

  1. @ et-fée-mère : c'était tôt pour une fancy-fair, non? Bises!

    @nata : merci beaucoup! Elioth voulait absoluement un papillon!! C'est les mamans qui faisaient les maquillages, et elles ont vraiment assurées!

    @ wildmary : moi j'ai juste explqué, et j'ai pas compté non plus !😉

    @ lafeelafee : merci beaucoup ! J'ai eu un beau carnet fait main par Zoé (pour noté mes trucs de tricots!!) et un beau dessin de mon fils, et ce matin les croissants étaient délicieux !

    @ petits carnets : en fait c'est revenu assez vite… J'en faisait en torsade à 8 fils, mais j'étais plus grande que ma Zoé, mais elle se débrouille vraiment bien pour un début!

  2. Ben bravo parce que c'est pas facile pour de spetits à faire les scoubidous (bidou ouaaaaaaaaaaa). Et bonne fête toi-même d'abord!

Laisser un commentaire

