Gilet gris pour matin frais…

Je vous disais donc qu’il fallait que je vous montre le dernier tricot terminé.
Il était une fois un projet boulet, qui une fois enfin terminé a dû être porté 2 fois… Pourtant la laine était toute douce… Du coup j’ai tout détricoté, lavé, remis en pelote et retricoté ! Un gilet tout simple, en total improvisation, avec la technique du top-down. Quel bonheur tout de même de n’avoir que les boutons à coudre et les fils à rentrer…! Je crois que je me ferai un pull avec cette technique pour cet hiver… Et j’adore ces petits boutons trouver par hasard!!
Et vous, il vous plait ce gilet?


laine Phildar Patner 3,5 couleur acier

11 réflexions au sujet de « Gilet gris pour matin frais… »

  1. @ Mélanie : allez lance toi, il faut que tu détricotes tu verras c'est plus sympa que de voir toute cette laine qui reste au fond du placard !

    @ Margault : il est super doux, et comme il a fait frais le matin cette semaine j'en ai bien profité !

    @ Pauline : tout doux, et pour une fois je n'ai pas rater la longueur des manches, ni trop grandes,ni trop petites !

Laisser un commentaire

