Who’s that girl?

Pauline avait proposer un sac à gagner il y a quelques temps sur son blog… Et malheureusement je n’ai pas été tiré au sort… Mon malheur était si grand que du coup je lui ai proposé un petit troc… Et vendredi j’ai reçu mon magnifique sac !!!! Merci beaucoup Pauline il est magnifique !!! Et puis si vous ne connaissez pas encore Pauline allez faire un tour sur son blog, vous découvrirez une personne pleine de talent (ses faire-part son splendides…)!
Ma part de notre petit troc prendra la direction de la Belgique dès demain, je vous montrerai cela dès qu’elle l’aura reçu.

Tiens on dirait qu’un nouveau projet tricot à déjà trouvé sa place dans ce joli sac… Il faudrait déjà que je vous montre le dernier gilet tout doux qui est tombé de mes aiguilles !

6 réflexions au sujet de « Who’s that girl? »

  1. Vous avez vu un peu la chance que j'ai!! 😉 J'espère que Pauline appréciera autant ce que je lui envoie…

    @ Pauline : ces compliments sont amplement mérités !

Laisser un commentaire

