Vivement cet hiver !

Comment ça vous trouvez ça byzarre????
Pourtant quand je porte mon écharpe toute douce que je viens enfin de finir, et bien j’ai envie qu’il fasse super froid pour pouvoir la mettre autour de mon cou… J’avais une envie de rouge, j’avais une envie d’écharpe longue, me voilà ravie. Le point utiliser et celui du fameux LFS.


laine Iliade de Phildar couleur Rubis !
13 réflexions au sujet de « Vivement cet hiver ! »

  1. Et bien tu sais quoi je porte toujours des écharpes en ce moment… il fait froid le matin…
    J'adore le point utilisé ça donne un beau rendu et c'est quoi le LFS ?
    bises et bonne soirée !!!

  2. @ Et Fée Mère : 🙂 Plein de bises pleines de soleil rien que pour toi !

    @ Petits Carnets : Le LFS c'est le « Lady February Sweater » un gilet vu sur tous les blogs avec un joli point de dentelle, en tapant son nom dans un moteur de recherche tu devrais vite le trouver, sinon je dois avoir un lien quelque part, dit moi si ça t'intéresse !

    @ Blabla : Merci, je suis sûre d'arriver à attendre l'hiver prochain ! 😉

    @ Tad : Merci, beaucoup, plein de bises à tout le monde chez toi !

  3. Merci les filles, pour le moment même le matin il fait trop chaud pour la mettre, alors je la regarde et je me tricote un pull !! Au moins je ne serais pas prise au dépourvu cet hiver! 🙂

  4. Delf (des fourmis dans les jambes)

    Merci pour tes messages. Je suis impressionnée par ta maîtrise du point, la couleur est splendide. Je n'ai pas encore eu le temps de découvrir ton blog, ton univers, mais je vais prendre le temps. A bientôt.

Laisser un commentaire

