Dans la peau d’ un super héro !

Je ne vous ais pas encore montré ce que j’ai fini de coudre le week-end dernier (parce que je n’ai pas fini tout ce que j’ai commencé, l’appel du soleil a été trop fort…).
J’ai enfin fait LA cape de Super Héro ! Monsieur Elioth est aux anges, il ne la quitte plus, il saute partout, il vole, il s’envole, il est le plus fort, il va nous sauver des méchants monstres, il court trop vite avec sa cape… Quel bonheur de le voir si heureux de sa nouvelle cape!!
La cape étant réversible, elle peut se transformer en dompteur de zèbre ou autre bête sauvage, en Monsieur Loyal,… Une cape multi-fonction en quelque sorte !

Pour le tuto super simple de la cape c’est ici.

Passez toutes et tous un joyeux week-end de Pâques !

8 réflexions au sujet de « Dans la peau d’ un super héro ! »

Laisser un commentaire

