Les caleçons…

Un peu de couture ce week-end, cela faisait longtemps… Ma pauvre machine prenait un peu trop la poussière… Deux veilles chemises de Monsieur Zoélioth que j’ai sauvée de la poubelle se sont transformées en caleçon pour Monsieur Elioth. Le voilà avec 2 nouveaux pyjamas pour cet été, il me reste à lui trouver 2 petits débardeurs sur lesquels des monstres vont sûrement trouver refuge .Il me reste des petites choses à finir de coudre, je vous montrerai ça plus tard, il me reste encore ce beau dimanche ensoleillé, en attendant des petits cakes aux olives pour l’apéro sont presque cuits!
Bon dimanche à tous !

7 réflexions au sujet de « Les caleçons… »

  1. hihi, moi aussi je suis en mode dépoussiérage de la machine, et couture de pantalons de pyjama pour mon titou ;o)
    pas mal l'idée du recyclage des chemises de Monsieur !!! moi j'essaye d'utiliser les tissus que j'ai en stock !

  2. @ Lilirosebonbons : Il était tout fier d'avoir sur lui les chemises de son papa!! Je devrais bientôt être toute une semaine à Toulouse, je passerai bien rencontrer ton petit bonhomme pour de vrai…?

    @ Marie l'Ange : j'essaie aussi de finir mon stock et pour la laine c'est pareil, il faut de la place dans les placards!!

    @ Petits Carnets : Les cakes ont été dévorés avec un apéro au soleil suivi d'un barbecue ! 😉 J'adore mon petit loulou en caleçon, c'est le genre de chose qui me font craquer !

  3. Mais c'est quand même génial de pouvoir faire de la récup comme ça!! Ah si je savais coudre! Encore quelque chose que je voudrais faire, enfin apprendre… Ils sont très sympas!

  4. @ Pauline k : merci baucoup! Je couds des choses très simples, et si tu as envie il faut te lancer, et si tu as des problèmes il faut appel aux copines des blogs!! 🙂

Laisser un commentaire

