7 petites choses…

Un nouvelle et talentueuse blogueuse m’a taggé il y a quelques temps. Les 2 dernières semaines ayant été très chargées, je prends enfin le temps de lui répondre. Alors je vais vous révémer 7 petites choses sur moi…

. Je n’aime pas boire toutes les eaux, ma préférée est la Spa, en ayant vécu 8 ans en Belgique j’en ai bu des litres, mais aujourd’hui dans le sud-ouest, c’est plus difficile d’en trouver… (heureusement parfois un de mes beaux-frêre vient nous rendre visite en voiture et m’apporte un pack de cette eau, ainsi que de la Jupiler, mais bon…)…
. J’ai un tatouage sur l’épaule droite, fait le jour de mes 18 ans (enfin le lendemain, car le jour même était un dimanche et le tatoueur fermé…) car je n’avait enfin plus besoin de l’autorisation de mes parents…
. Comme ma taggueuse je n’aime pas les insectes, mais ceux qui m’effraient le plus sont les punaises, j’en ai tellement peur que je n’ose pas les toucher, et j’appelle mon amoureux au secours dès qu’il y en a une dans la maison…
. J’ai horreur des gens qui mâchent la bouche ouverte… Et en ce moment mes enfants ont du mal à comprendre ce principe, je passe des repas horribles!!!!
. Quand j’achète un livre, la première chose que je fais c’est le sentir, j’adore l’odeur du papier et de l’encre…
. Quand je mange du pain de mie, je commence par la croute ce qui fait rire mon amoureux…
. J’étais plutôt salé que sucré, mais ddepuis ma première grossesse je suis plus sucré que salé…

Je laisse le soin à qui veut de reprendre ce petit tag très sympathique!

Un petit bisou à Pauline pour ce petit tag de la part de Monsieur Elioth

6 réflexions au sujet de « 7 petites choses… »

  1. Merci à ton petit Elioth pour ce petit bisou tout mignon🙂 Et merci à toi d'avoir participé.
    Je t'enverrais de la Spa par la poste si tu veux ;))

Laisser un commentaire

