Un peu de tout…

Pas trop présente, mais je n’ai pas l’impression d’arrêter… Tricot, linogravure (de nouvelles gouges sont arrivées aujourd’hui!!!!), impression bien sûr, balades avec le printemps qui s’installe, découverte du masking tape (dont mademoiselle Zoé devient accro comme sa maman…), des monstres de plus en plus (mais je suis encore en panne de papier de mon boucher…). Alors juste un petit aperçu en images !

Écharpe en cours pour moi (je sais c’est le printemps, mais le matin il fait encore un peu frais non…?!) improvisée avec le point de broderie du LSF, et gilet (modèle des Intemporels) pour un bébé tout neuf
Essai de lino sur les façades, j’ai plein de dessins en cours, j’ai des envies de graver et d’imprimer maintenant!!!!!
Balade dominicale
Quand je dis que Mademoiselle Zoé est accro au masking tape, c’est pas pour rien, il y en a plein sa porte de chambre !
Les monstres s’invitent sur les rideaux de la penderie de Monsieur Elioth, mais il reste la deuxième moitié à faire…
10 réflexions au sujet de « Un peu de tout… »

  1. Tu me donnes vraiment envie de me remettre à la gravure… Mais il me faudrait des journées de 36h!!
    Trop sympas ces petits monstres!
    Et je suis aussi une accro du masking tape! 🙂

  2. @ Ptits Carnets : merci beaucoup. Elioth est très fiers de ses monstres et en plus ce qui est merveilleux c'est qu'ils font peur aux cauchemards…!

    @Pauline : laisse toi tenté, je suis sûre que tu trouveras un petit moment… 🙂 Je crois qu'on est vraiemnt toutes accros au maskng tape!!

    @Miliezebomb : je profite au maximum, d'ailleurs ce soir je prépare un plaque de lino… Et si j'arrive à coudre les boutons du petits gilet se serait super !

  3. Merci, laine pour finir mon écharpe racheté, bouton du gilet pas encore cousus… Et il faut absolument que j'aille chercher du papier chez mon boucher, Elioth réclame une nouvelle fournée de monstres!!!

Laisser un commentaire

