Impressions!

Les premières impressions sont faites et je suis plutôt satisfaite du résultat. Maintenant mes essais sont des tout petits formats, ça doit être plus difficile avec des formats plus grands. Mais ça m’a donné des envies d’essais à 2 couleurs. Mais il faudra que je sois patiente, attendre que la première couleur sèche avant de pouvoir appliquer la 2ème couleur… Et puis il faudrait que je fasse des essais sur des papiers différents, celui que j’avais était légèrement texturé, le résultat doit encore être différent avec un papier très lisse. En tout cas je cogite, je cogite, et mes idées s’affinent pour une petite série.

11 réflexions au sujet de « Impressions! »

  1. J'adore ça aussi. Je m'y suis remise, il y a 2 ans pour le faire-part de mon fils, le résultat est toujours surprenant, inattendu!

Laisser un commentaire

