Comme si le printemps était vraiment là…

Aujourd’hui premier barbecue de l’année chez nos voisins, repas dehors caressé par le soleil. C’était bon, très bon ! Le soleil et le vin s’est grisant…!
Le nectarinier ne va pas tarder à sortir ses fleurs. Les fraisiers sont plantés. Dans la semaine devrait suivre les radis et les tomates. Monsieur Elioth est tout fier d’aider son papa et est très impatient de manger les premières fraises.

Je suis tombé en panne de papier du boucher, je n’ai pas pu finir mon invasion de monstres… De toute façon avec tout ce soleil je ne sais pas si j’aurai terminé, il fait tellement beau dehors !

5 réflexions au sujet de « Comme si le printemps était vraiment là… »

  1. On avait prévu de manger dedans, et en fait en prenant l'apéro dehors on a décidé de manger dehors tellement il faisait bon! Maintenant je n'étais pas non plus en tee-shirt, j'avais un gros pull, mais il faisait vraiment bon ! :))

Laisser un commentaire

