Telle mère, telle fille ! #1

Un petit projet sur l’autoportrait que Mademoiselle Zoé et moi avons commencé ce mois-ci, en espérant pouvoir arriver à un dyptique par mois. J’aime la voir découvrir les différentes façon de pouvoir se prendre en photo et se confronter aux contraintes techniques. Une affaire à suivre donc…

Si jamais quelqu’un sait comment je peux répondre personnellement aux commentaires que l’on me laisse, ça m’aiderai beaucoup !

6 réflexions au sujet de « Telle mère, telle fille ! #1 »

  1. Il n'y a pas le champs email quand on met un commentaire (du moins pas dans tous les modes, j'ai pas tout testé) donc tu ne peux pas répondre par mail… Mais sinon, si ça peut te rassurer, perso je trouve plus sympa de répondre sur le blog : les réponses peuvent servir aux autres des fois et puis on voit que tu as répondu, c'est plus convivial🙂

    Un dyptique par mois c'est bien mais on va s'ennuyer, nous, les 30 autres jours en attendant le suivant🙂

  2. Merci pour ce projet ! En plus Zoé est très motivée !

    Merci Marie, je répondrai donc dans les commentaires, et ne t'inquiète pas je posterai entre 2 autoportraits !😉

  3. Décidément, on fait les choses synchro ;-)Nos blogs ont vu le jour pratiquement en même temps et je suis en train de préparer mes « késs » pour retourner sur blogspot ;-)Chouette projet ce dyptique!

Laisser un commentaire

