À pas de velours…

Longtemps absente, je reviens enfin en douceur, tout doucement… La vie réelle ne vous laisse  parfois plus assez de temps pour le virtuel. C’est plutôt agréable, mais mon blog me manque tout de même et ce n’est pas faute d’avoir des choses à vous montrer… alors je vais essayer de revenir, même si c’est un peu moins souvent…

En plus j’ai reçu un très gentil prix récemment chez Petite Sittelle, et j’en suis très touchée!!

Du coup j’y réponds et vous mets quelques photos pour vous faire patienter avant de vous montrer tout ce que vous avez raté…!

83928228_oC’est toujours agréable de recevoir un prix!! Je remercie Petite Sittelle dont j’aime beaucoup le blog de m’avoir nommé.
Le principe est de dévoiler 7 choses sur soi, de nominer ensuite 15 autres personnes et bien sûr de les prévenir!!

Alors, voici 7 petites choses :
– J’ai enfin la bibliothèque dont je vous parlais !!! Je suis trop contente, on a trouvé ce qui nous plaisait dans un budget raisonnable, et mon salon est transformé!! J’ai plein de places pour me racheter de nouveaux livres…
– Je rêve de flashs de studio de photo professionnel… J’espère ne pas attendre trop longtemps pour me les offrir… Après bien sûr je suis certaine que j’aurai envie d’une pièce entière pour installer le studio en permanence,… Mais bon chaque chose en son temps!!
– Cet été on est parti à Royan en vacances. J’adore l’architecture de cette ville, et après ne pas avoir pu partir en vacances depuis 2 ans, on a tous profiter de chaque moment!
– J’ai envie de me tricoter 2 gilets en ce moment, mais je ne sais pas par lequel commencer… Le pomme de pin cardigan ou cette cape…? A votre avis…?
– Mademoiselle Zoé est passée au journal de 13h de TF1 suite au blocage de son école à la rentrée. Elle s’est transformée en star pendant quelques jours!!
– Le mois prochain notre Trico’thé va fêter ses 2 ans, je suis super fière!!
– J’ai réussi à convaincre mes enfants que c’était plus sympa de partir à Londres que chez Disney!!! Voilà notre prochain projet de voyage, et ils sont super enthousiastes!!!

Voilà, voilà!! Alors histoire de me rappeler à leur bon souvenir je vais nommer à mon tour :
By Gab’s, Neige de LouAnge, Les petites aiguilles de Mimi, Marguerite préfère les frites, Wildmary, Il était une fois Anisbee, Pamela Stiko, l’île aux fils, … et je laisse aussi à celles qui le désirent y répondre (non, c’est pas vrai je ne triche pas…!!)

velour

13 réflexions au sujet de « À pas de velours… »

  1. Contente de te lire,mais ayant été malade,je ne m’étais pas rendue compte que je ne recevais plus de mew letter.Comme ils ont grandi ces petits loups.
    A bientôt, Mamie86

  2. heureuse de te lire à nouveau .. avec de belles photos en plus ! merci d’avoir pensé à moi pour le p’tit jeu pas sure que je m’y colle .. je vais voire !

  3. Contente de te lire version blog 🙂 y’a pas à dire, je trouve que tu es douée pour la rédaction 😉 C’est super pour le voyage à Londres ! c’est également dans nos projets à réaliser mais on attend que les enfants soient plus grands. Si non moi je vote pour la cape ! Bisous

  4. Hey ! Merci !
    je vais essayer de trouver le temps et l’inspiration, j’ai déjà lâchement oublié celui de Makinkose…

    Je vote pour la cape et te dis bravo et merci pour le tricothé, ma petite escapade mensuelle dont j’ai particulièrement besoin depuis 2 ans 🙂

  5. D’abord merci pour ce prix 😉 Je vais tâcher ( mais je ne promets plus rien, tellement je n’arrive plus à m’y tenir…) de me prendre au jeu avec plaisir !
    Alors pour les tricots, euh… tu peux faire les 2 non ??? ah ah ah et bravo pour Londres, pas certaine que ça aurait marché chez moi …

Laisser un commentaire